La brassière soutien-gorge.

Le style de brassières soutien-gorge de Positive &co Lingerie.

Comme son nom l’indique, il n’y a pas d’armature mais, selon le mode de confection et les matières utilisées, le maintien est bel et bien au rdv.

Je vous explique…

  • Commençons par les bretelles ,la largeur et élasticité sont très importantes. Ici elles sont d’une largeur minimum de 12mm dans un élastique fort de haute qualité, cela permet de maintenir le bonnet fixe.
  • Le bonnet selon la matière du soutien-gorge ( dentelle , power net ou jersey ) sera doublé ou non d’une résille à fort taux d’élasticité ou d’une résille à maille fine bloquée. Cela compense le manque d’armature d’une part et d’autre part le maintien du sein.
  • Une bande large spéciale sous la poitrine complète ce maintien et apport un confort supplémentaire.
  • Le dos selon les modèles et matières utilisées sera en jersey bio élastique power net sans doublure ou doublé avec une résille fine à maille bloquée.

Choisir sa brassière soutien-gorge .

soutien-gorge souple
lingerie biologique

L’absence d’armature fait que le bonnet s’adapte naturellement au sein. Choisir une taille selon les mesures en XS/ S/ M/ L  .

Opter donc pour une brassière soutien-gorge en matières naturelles, éco responsables, qui respecte le galbe naturel du sein. Pour les fortes poitrines le mieux ce sont des modèles, avec des bretelles à forte élasticité, plus large 20mm, des bonnets doublés qui, permettent un bon maintien.

Les avantages de la brassière soutien-gorge .

Quand on enfile un soutien-gorge souple pour la première fois, on a cette sensation de liberté surprenante puis on s’y fait très vite.

Souvenez vous du bout parfois de l’armature qui gène et le tour de poitrine trop serré pour éviter que le bonnet remonte dès qu’on lève les bras ! Imaginez vous maintenant sans tout cela avec  douceur et confort.

Ce n’est pas bien sure une brassière de sport attention ici c’est de la lingerie du quotidien.

soutien-gorge souple
lingerie écologique

Attention un retour en arrière est difficilement envisageable…

D’abord, c’est plus de confort, confortable léger, on l’oubli carrément etc… Par ailleurs le soutien-gorge souple permet de sentir ses seins en harmonie avec le reste de son corps . Habiller sans contraindre suivre le galbe naturel, sublimer sa poitrine naturellement. Ainsi la perception et la conscience que nous avons de nos seins changent tout simplement.

Ce que l’on en dit du soutien-gorge.

Certaines études montrent que le fait de ne pas porter de soutien-gorge seraitsoutien-gorge souple bénéfique pour la fermeté des seins et pour éviter qu’ils ne tombent . D’autres études expliquent que la compression des seins empêche la bonne circulation

lymphatique ainsi empêcherait l’élimination des toxines dans cette zone. En effet cela provoquerait une augmentation de la température qui serait nocive.

Bref, ne voyons pas le verre à moitié vide , pour moi l’essentiel est de trouver sa vraie taille soutien-gorge , un confort et surtout se sentir libre et sans complexe.

soutien-gorge souple
lingerie éco responsable

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.