Une culotte fabriquée en France.

Une culotte en fabriquée France éco responsable.

 

Et si on parlait du fond de culotte ?Vous savez cette doublure en coton au fond des culottes… enfin s’il y en a une digne de ce nom ! afin d’éviter que ça gratte par exemple. Regardez au fond des culottes et évaluer cette doublure…Vous comparerez plus tard avec la culotte fabriquée en France éco responsable de Positive éco lingerie.

C’est l’une des parties la plus importante d’un sous vêtement féminin par son rôle déterminant et pourtant c’est la partie qui tant souvent à disparaitre quasiment (car trop fine des fois) sur les culottes. Les nouvelles matières des sous vêtements aujourd hui qui sont ultra synthétiques et ultra artificielles négligent l’importance de notre fond de culotte. Par ailleurs ce dernier doit etre organique respirant donc essentiel et non irritant.

Voici votre cadeau de bienvenue.

Pour toute première commande est offert deux protections menstruelles en popeline biologique certifier.

  • intérieur absorbant en éponge de Tencel
  • pull de coton bio imperméable
  • extérieur en popeline bio

 

POURQUOI LE FOND DE CULOTTE ?

Pour nous protéger des intrusions extérieures telles les bactéries et autres comme les démangeaisons les irritations frottement qui chauffent etc… 

Par ailleurs, le pubis produit également un grand nombre de bactéries et le fond de culotte si en coton / ou organique naturel bien sûr permet de les absorber. Ensuite protèges des bactéries extérieurs qui risque d’arriver par la. Aussi le fond de culotte permet d’éviter les frottements des parties génitales sur une matière synthétique par exemple. Cette doublure en coton est donc très importante pour le maintien de la flore vaginale mais aussi pour le confort.

ET POURTANT…

Comment se fait il que sur certaines culottes du commerce de grande distribution cette partie est trop trop fine ? Tellement fine que cette dernière bien qu’importante ne rempli plus son rôle de barrière protectrice.

Pour ce qui est des dessous affriolants bien concernés par cette question, il est recommandé de ne les porter que quelques heures et oui, afin de ne pas perturber la flore vaginale et de ne pas provoquer d’irritation sur cette partie sensible de notre corps. Alors fond de culotte ici est organique respirant essentiel et non irritant .

DANS MA BOUTIQUE.

Positive &co Lingerie c’est aussi accepter naturellement son corps et le respecter pour qu’il se porte bien tout simplement.

coton organique naturel
Chez Positive éco lingerie

Le fond de culotte de tous mes modèles est en coton biologique. Une matière  organique naturelle non irritante, respirante et absorbante. J’utilise une épaisseur de tissu en coton adéquate quel que soit la matière du sous vêtement.

C’est aussi un bien être de se sentir en harmonie avec son corps.

 

coton organique naturel
Positive éco Lingerie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.